Le Club

Catégorie : Non catégorisé Publication : samedi 28 mars 2015 Écrit par Super User

Présentation

Le Canoë-Kayak Club de Limoux est une association (Loi 1901) création le 12 juin 1989, affilié à la Fédération Française de Canoë-kayak (FFCK).

Club labélisé (Ecole Française de Canoë-Kayak)

L'Ecole de Pagaie

L'Ecole de Pagaie est ouverte de septembre à juin, tous les Mercredi et Samedi après-midi, sauf pendant les vacances scolaires et prosose des activités structurées sur et hors de l'eau.

L'Ecole de Sport

Pour les membres qui veulent aller plus loin et qui se prennent à la compétion, un programme d'entraînement adapté à leur besoin, leur est proposé.

Autres Activités

Les membres du club et leur famille participent à un certain nombre d'activités et de sorties tout au long de l'année.

new nike football boots 2012 2017 - 002 - Nike Air Max 270 ESS Ανδρικά Παπούτσια Γκρι / Λευκό DM2462 | 『アディダス』に分類された記事一覧
Affichages : 17156
Copyright 2015 © canoelimoux.fr - association sportive de canoë-kayak de Limoux - Tous droits réservés
Site réalisé par Studio CG Designer Narbonne http://www.studiocg.fr/